Nos cours de danse

Principale activité de l’association Kerkorean, nos cours de danse ont pour but de réunir des fans de Kpop tout en proposant une activité physique ludique!

Chaque samedi et dimanche, pendant deux heures nos deux encadrantes Johanna et Solenn assurent les cours pour près d’une soixantaine de danseurs !

(de gauche à droite) : Chloé, Ach, Johanna, Solenn, Anne-Lyse et Romane

Girlsbands, boysbands, artistes récents, anciens, ultra connus ou petits nouveaux de la scène musicale coréenne , nous essayons d’élargir le plus possible en fonction des goûts de chacun!

Divisée en deux semestres, l’année de danse est souvent l’occasion pour les adhérents d’élargir leurs connaissances sur la Kpop, de se faire de nouveaux amis mais aussi de gagner en assurance! Notre bureau fait en sorte de conclure les mois d’apprentissage par des représentations réparties sur l’année : spectacles organisés par l’asso, ou en partenariat avec des organismes externes comme le Mac Orlan ou le MO Café!

En plus des spectacles, nous représentons aussi nos danseurs sur les réseaux sociaux, via notre compte Instagram par exemple où nous postons leurs covers ou encore des photos prises pendant les cours !

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :