Acteurs mais aussi chanteurs (partie 2)

Bonjour à tous et à toutes, il y a trois mois de ça, je vous avais écrit un article sur les acteurs qui savaient aussi chanter. Je vous avez annoncé une seconde partie avec des acteurs mais aussi des actrices.
Et bien, là voilà aujourd’hui !
Pour retrouver la partie 1, c’est par ici !

Choi Jin Hyuk

choijinhyukCet acteur né en 1986 a commencé sa carrière dans les dramas en 2006 avec un rôle dans Rainbow Romance. C’est en 2013 qu’il obtient de la reconnaissance en gagnant un prix pour son rôle dans Gu Family Book.

Cet homme, n’a pas que du talent dans l’acting mais il a aussi des capacités vocales. Sa voix grave se prête parfaitement à des OST pour des dramas. Pour le moment, il en a chanté six, dont une pour les dramas Gu Family Book , The Heir ou encore Emergency Couple.


Jo Sung Suk

jo-jung-suk-and-gummyCet acteur né en 1980 a d’abord commencé sa carrière dans les comédies musicales. Il pouvait ainsi mettre à profit ses talents en comédie comme en chant.

Sa première comédie musicale était Casse-noisette en 2004 mais c’est en 2008 qu’il est récompensé pour son rôle de Kang Dongsoo dans la comédie musicale Organ In My Heart.
Niveau dramas et films, il a joué dans King 2 Hearts ou Architecture 101 par exemple.

Concernant sa carrière de chanteur, il a participé à quelques OST. Sa dernière en date est pour le drama My Annoying Brother où il reprend la chanson Don’t Worry avec D.O de Exo.


Kang Ha Neul

6397c19e7b48102fa5484a2230fbe112bef10e00_hqCe jeune homme est né en 1990 et a commencé lui aussi dans les comédies musicales. Lui aussi savait donc chanter et jouer la comédie dès le début.
Sa première apparition sur une scène musicale a été en 2006 pour la comédie musicale The Celestial Watch. Depuis, il a joué dans 11 autres pièces dont la comédie musicale de l’armée, Shinheung Military Academy.

Concernant sa carrière d’acteur dans des films et dramas, on a pu le retrouver par exemple dans Monstar, Miseang ou encore Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo.

Concernant sa présence musicale, on le retrouve dans les OST de nombreux dramas dans lequel il joue.


Ku Hye Sun

ku-hye-sunNotre première actrice est enfin présente.
Née en 1984, elle a commencé sa carrière dans le drama Nonstop 5 en 2004 mais c’est son rôle de Jan Dambi dans Boys Over Flowers qui a donné un grand coup de fouet à sa carrière.

Concernant sa carrière musicale elle a passé des auditions pour entrer à la SM Ent., la DSP Media et c’est finalement la YG Ent. qu’elle arrive à intégrer. Elle a failli faire partie du groupe 2NE1 mais sur les conseils de Yang Hyun Suk elle se consacre principalement à l’acting.
Elle n’oubliera jamais la musique puisqu’elle chante des OST mais a aussi sorti trois albums, entre 2009 et 2016 en étant à la YG Ent.


Lee Jung Hyun

azpn3cUne autre actrice qui chante et qui a aussi une sacrée carrière en comédie comme en musique.
Elle est née en 1980 et commence ses débuts d’actrice à 16 ans, dans le film Petal.
On la aussi vu dans le film The Battleship Island et dans les dramas Beautiful Days et The Family Is Coming.

Trois années plus tard, elle sort son premier titre Come qui remporte déjà un certain succès. Ses multiples styles en musique lui valent quelques surnoms comme Queen Of Change, son amour pour la musique Techno lui apporte le surnom de Techno Queen…
Sa notoriété dans tout l’Asie en tant que chanteuse lui permet d’être la première étrangère à chanter aux jeux Olympique de Pékin en 2008. 
Elle a aussi fait la première partie de Lady Gaga pour son concert en Corée en 2009.


Lee Sung Kyung

e1848be185b5e18489e185a5e186bce18480e185a7e186bc_e18485e185a5e18487e185b3e1848fe185a2e186ba_e18487e185b5e1848ce185b2_e18492e185aae18487e185a9_001-1Cette actrice de la YG Ent. née en 1990 a débuté en tant que mannequin en 2008.
Elle obtient son premier rôle en 2014 dans le drama It’s Okay That Love mais c’est l’année suivante avec son rôle dans le drama Queen Of Flowers qu’elle remporte ses premiers prix.

Sa carrière de chanteuse commence en 2013 où elle est en duo avec The Paper. Elle collaborera en 2016 et 2017 avec Eddy Kim et Psy. 
Elle chante aussi pour la version coréenne True Colors du dessin animé Les trolls avec Park Hyungsik.


Park Bo Young

parkboyoung1Cette actrice née en 1990, (elles sont remplies de talents, les actrices nées cette année là), a débuté sa carrière en 2005 dans le film Equal. Cependant son rôle le plus marquant de ces derniers temps est celui dans le drama Strong Woman Do Bong Sook.

Dès 2008, elle commence a chanter des OST pour des films et des dramas dans lesquels elle joue comme par exemple le titre My Prince pour le film A Werewolf Boy en 2012.
Elle apparaît aussi en featuring sur la chanson It’s Over de Speed sortie en 2013.


Park Seo Joon

park-seo-joon2-6.31.45-pm-1-758x622On retrouve cette fois-ci un acteur né en 1988 et qui a commencé ses débuts en tant qu’acteur dans un MV, celui de Bang Yongguk ft Yoseob pour la chanson I Remember.

On le connait surtout pour ses rôles dans Kill Me Heal Me, She Was Pretty ou encore Hwarang.

Concernant sa carrière de chanteur, elle se résume a une présence dans le drama musical Dream High 2 et dans divers OST pour les dramas cités précédemment.


Park Shin Hye

220px-park_shin_hyeNotre dernière actrice de l’article, est née en 1990 et a commencé comme son camarade vu précédemment en tant qu’actrice dans un MV, Flower de Lee Seunghwan en 2003.
C’est le drama You’re Beautiful qui a fait exploser sa carrière et suite à cela elle jouera dans de nombreux dramas à succès tels que Pinocchio ou Doctors.

Concernant sa carrière musicale, elle réalise souvent des OST pour les dramas dans lesquels elle joue et cela dès 2006 avec le titre Love Tree pour le drama Tree Of Heaven.
Elle chante aussi dans les dramas musicaux You’re Beautiful et Heartstring.
Elle a aussi fait une collaboration avec Hwasa de Mamamoo pour le titre Break Up For You, Not Yet For Me (un remake d’une chanson de Standing Eggs)


Voilà, l’article touche à sa fin.
J’espère qu’il vous a plu.
N’hésitez pas à nous dire qui est votre acteur ou actrice préféré(e) dans cette liste où si vous en connaissez d’autres.

PS : Si vous voulez nous aider à écrire, n’hésitez pas à envoyer un petit mail à contact.kerkorean@yahoo.fr, ça nous aiderait bien. Même les débutant sont acceptés !

 

Céline

 

Sources : Choi Jin Hyuk,Jo Jung SukKang Ha NeulKu Hye SunLee Jung HyunLee Sung KyungPark Bo YoungPark Seo JoonPark Shin Hye

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :