Acteurs mais aussi chanteurs

Bonjour, aujourd’hui dans ce nouvel article on va découvrir ensemble des acteurs qui ont aussi des capacités de chants.
Certains ont joué dans des dramas musicaux, d’autres ont chanté des OST et d’autres sont apparus dans des émissions de musique.

Aujourd’hui, on va en voir 10 et je vous en garde le même nombre pour un prochain article ! Dans le prochain, il y aura des actrices, parce qu’il ne faut pas les oublier non plus !

Lee Yikyung

rvvvecCet acteur né en 1989 commence à se faire connaitre dans le milieu des dramas. Actuellement, il est présent dans la saison 2 (et était aussi dans la saison 1) de Laugher In Waikiki.
Ce jeune homme n’a jamais sorti d’OST, ni participé à des dramas musicaux mais on a pu découvrir des capacités de chant et de rap au travers de plusieurs émissions. En effet, il a participé à King Of Masked Singer, à Tribe of Hip Hop et à Sugarman.
Je vous mets cette dernière prestation car je l’aime vraiment beaucoup ! Il chante If you Love Again.


Lee Minho 

lee-min-ho-1Beaucoup plus connu que l’acteur précédent, il a joué dans les dramas Boys Over Flowers, City Hunter, The Legend Of The Blue Sea

Ce qu’on sait souvent un peu moins c’est qu’il a sorti deux mini albums coréens et un mini album japonais en 2013 et 2014. My Everything (sorti en coréen et japonais) et Song For You. Ces albums ont atteint respectivement la cinquième place et la troisième place des charts coréens lors de leurs sorties, ce qui n’est pas rien.
Il a tenu quelques concerts pour promouvoir ses chansons.

My Everything en live lors d’un concert à Seoul.


Jang Geun Suk

jang-geun-sukSes capacités de chants ont été mise en avant dans le drama You’re Beautiful sorti en 2009, bien qu’il avait déjà participé à un drama sur le thème de la musique dès 2007, The Happy Life.

Sa carrière musicale est nettement plus active au Japon où il a sorti pas moins de 4 albums entre 2001 et 2017. Il est aussi membre du duo Team H avec Big Brother et ensemble ils ont sorti 5 albums au Japon.
Concernant sa carrière en Corée, il faut se pencher sur les OST qu’il a pu réaliser comme par exemple pour Pretty Man ou encore You’re Beautiful. C’est d’ailleurs une musique de ce dernier drama que je vous mets en lien.


Kim Soo hyun

220px-kim_soo-hyun_2014_paeksang_arts_awards06bLa carrière de Kim Soo hyun a commencé dans les comédies musicales en 2003 où il jouait le rôle de Puck dans A Midsummer Night’s Dream. Il a aussi joué Hamlet en 2009 dans la pièce du même nom. Durant ces années là, il était aussi acteurs dans des dramas tels que Kimchi Cheese Smile ou Jungle Fish.

C’est en 2011 avec le drama Dream High que ses capacités de chant se font remarquer par le grand public où il y joue le rôle de Song Sam Dong. En plus de chanter dans le drama, il a participé à ses OST. ll ne s’est pas arrêté là car il a aussi chanté une des musique de The Moon That Embrace The Sun et de My Love From The Star.

Je vous mets une de ses performance de Dreaming, et même s’il se foire un petit peu à un moment, bah elle reste sympa à écouter.


Sung Joon

e5b4cb8f48d204c1746852f90dad61aeCe jeune homme a commencé sa carrière en tant que mannequin, puis acteur dans le drama White Christmas (il y un article sur ce drama ici) et c’est dans le drama Shut Up Flower Boy Band qu’il montre qu’il a du talent en chant.
Il tient le rôle principal qui est un ado dans un groupe de rock et même s’il y a L d’Infinite dedans, c’est Sung Joon qui chante le plus. Il a participé à 4 des OST de ce drama.

Suite à ça, il a aussi chanté une des OST du drama I Need Romance 3, où il joue dedans, mais c’est tout. Sa carrière est beaucoup plus concentrée sur le fait d’être comédien.

En lien, la chanson Wake Up du drama Shut Up Flower Boy Band.


Yoo Yeon Suk

yoo_yeon-seok_-_bean_pole_catalogue_2015_spring-summer_03Voilà un acteur qui n’a ni sorti d’OST, ni chanté dans un drama mais qui a participé à quelques émissions où il montre qu’il sait chanter.

Il est connu pour avoir joué dans les dramas Gu Family Book et Reply 1994.

On peut trouver un live où il chante To You, une des OST du drama Reply 1994. C’est celle que je vous mets en lien.
On le retrouve aussi en 2017 dans l’épisode 7 de l’émission JYP Party People où il reprend Behing You.


Joo Won

220px-joo_won_in_may_2017Il a commencé sa carrière dans des comédies musicales dès 2007 avec le rôle de Matthew dans Altar Boyz.

En 2010, il obtient son premier rôle dans le drama King Of Baking, Kim Taegu mais c’est en 2012 qu’il se fait connaitre réellement en jouant dans les dramas Okjakgyo Family et Bridal Mask.
Son talent de chant lui permet de prendre part à différents OST dont ceux de Bridal Mask où il réalise une performance en live majestueuse lors de KBS Drama Awards. La vidéo est juste en dessous.
Il a aussi participé aux OST de Good Doctor ou encore My Sassy Girl.


Ji Chang Wook 

largeTout comme Joo Won, Ji Chang Wook a commencé sa carrière en 2007 et dans des comédies musicales à la différence que lui c’était dans Fire And Ice. Il continue toujours, par exemple en 2016 il était dans la pièce The Days.

Il est connu pour avoir joué dans les dramas Smile Again, Empress Ki, Healer

En 2017, il apparaît dans Jiscovery où il chante Bye Bye Bye en featuring avec 2bic. Il reprend aussi une OST de Goblin, et c’est le lien que je mets en vidéo.


Lee Hyun Woo

220px-140120-ed94bc-eb8193eb8a94-ecb2adecb698-vipec8b9cec82aced9a8cec9db4ed9884ec9ab0Ce jeune homme était un enfant acteur qui a joué dans des dramas historiques tels que The Return Of Iljimae ou Queen Seondeok.

On le connait principalement pour son rôle de Eun Gyeol dans To The Beautiful You et celui de Haejin dans le film Secretly Greatly.

En 2016, il sort deux singles coréens, Your Face avec Louie de Geek et Feel So Good avec O Broject. Le premier single atteint la 54ième place du Gaon.

Il a aussi participé à quelques OST notamment pour Secretly Greatly, Moorim School

La chanson que je vous mets de lui et sa performance à l’Inkigayo lorsqu’il est devenu MC en 2012. Il reprend High High de GD & Top avec Kwanghee.


Song Joong ki

song-joong-ki-speaks-outCet acteur très connu pour ses rôles dans Sungkyunkwang Scandal et The Descendant Of The Sun a aussi participé à une OST, celle pour le drama The Innocent Man où il chante Really.

Lors de fan meeting ça lui arrive de chanter pour ses fans. Il a par exemple repris Always de Yoon Mirae, OST de The Descendant Of The Sun.


Voilà cet article touche à sa fin !
Je vous invite a voter dans le sondage pour votre préféré !

Sources : Lee Yikyung,Lee MinhoJang Geun Suk 01Jang Geun Suk 02Kim SoohyunSung JoonYoo Yeon SukJoo WonJi Chang WookSog Joong KiLee Hyun Woo

 

Céline

Un commentaire sur “Acteurs mais aussi chanteurs

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :