Bienvenue dans le monde sauvage (MVs avec des animaux – Partie 2)

Il y a deux semaines, je vous avais écrit un article sur les MVs avec les animaux de la ferme. Cette fois-ci, on part du côté sauvage et effrayant avec des animaux insolites et qui font parfois peur.

La plupart des MVs qui comportent ces animaux sont quasiment exclusifs aux  boysbands. Il faut croire que c’est trop « méchant » pour pouvoir arriver dans des MVs de groupes de filles. C’est assez sexiste, je l’admets.

On commence par un animal assez mignon et gentil, c’est-à-dire un singe. Il y en a un dans le MV Red de Hyuna de 4Minute. Elle mentionne aussi un babouin, enfin ses fesses rouges. C’est d’un glamour tout ça. Le singe apparaît plusieurs fois, que ce soit en véritable animal ou juste des masques.

Passons à un autre animal pas trop méchant ni effrayant (sauf quand ça t’arrive droit devant toi en pleine nuit quand tu conduits sur une route de campagne). Je veux parler d’un hibou !
Il est là, à vous observer discrètement dans le MV Fantastic Baby de Big Bang.

Restons dans la gentille bête et à la YG avec la présence d’un cerf et d’un zèbre (enfin un cheval peint avec des rayures). Pour voir ça, il faut aller voir le MV Doom Dada de T.O.P de Big Bang.
A 1 :25 le « zèbre » et à 1 :39 il y a le cerf !

Maintenant, rencontrons un animal encore plus hors du commun, surtout dans les MVs…. Dites bonjour à l’autruche, petite amie de Zico dans le MV Her de Block B. On peut la voir à 1 :08.

Retour à la YG (à croire que c’est leur délire de mettre des animaux sauvages partout), on peut aussi rencontrer un ourson et un bébé tigre dans le même MV. Ces deux adorables petites bêtes à poils sont dans le MV One Of The Kind de G-Dragon de Big Bang. Pour voir le tigre, c’est à 16 secondes et pour voir l’ours, c’est à partir de 2 :25.

Du tigre, on va évoluer au niveau du lion. Il y en a un dans le MV de…. Non pas de Big Bang, ni de la YG, mais dans Young, Wild & Free de B.A.P. Ce lion reste en cage quand même. Il faut rester un minimum prudent avec  ce genre d’animal (même si c’est probable que ce soit un animal numérique). A partir de 38 secondes, il a de nombreuses apparitions.

Un dernier animal pas trop effrayant avant de passer à la suite. Ce sont des loups. Oui des loups créés en images de synthèse mais présent quand même dans le MV Wolf de EXO à la fin. Ça aurait été dommage de ne pas trouver de loup dans un MV dont le titre est « loup ».

Maintenant les choses sérieuses commencent et pour ceux qui ont la phobie ou juste peur des serpents et des mygales, c’est pas fait pour vous. Ayant une véritable horreur des araignées, j’ai même demandé à Léa de faire vite fait quelques recherches sur les MVs qui en contenaient afin que je ne tombe pas sur certaines images affreuses. Merci encore à elle. J’ajoute un merci à un autre ami qui a regardé les MVs pour moi afin de me donner les infos précises sur les moments d’apparitions. Merci à lui.

Niveau mygales, il y a en a dans 3 MVs, Hyde de Vixx, Kill Bill de Brown Eyed Girls et Shadow de Beast. Dans ce dernier MV, il n’y a pas que des horrible bêtes à huit pattes et toutes velue, il y a aussi un scorpion et un aigle. J’ai beau aimer la chanson Shadow, je ne regarde jamais, jamais son MV.

Concernant Beast, le serpent qui tire la langue, la mygale et le scorpion arrivent dans les 20 premières secondes. Il y a aussi un petit asticot sur un crane à la 26ieme seconde.
Et pour l’aigle, vous pourrez le voir à 1 :24.

Pour Vixx, alors là y’en a partout des bêtes pas très agréable à regarder. Ça commence avec un asticot dès les premières secondes. Asticot qu’on retrouvera un peu partout dans le MV, parfois sur de la chair fraîche. Le serpent fait trois apparitions et la mygale arrive dès la dixième seconde pour ensuite être revue à la toute fin.

Pour Kill Bill de Brown Eyed Girl, la mygale apparaît de « la pire façon » d’après mon assistant sur cet article. Ce moment arrive à 1 :06 et à 2 :16 minutes. Voilà vous êtes prévenus !

http://a%20href=

Niveau serpents, il y a dans les MVs :

Mine de Jaejoong. Il y a aussi un hibou à 11 secondes et un loup à 15 secondes. Il y a un corbeau à 1 :43 puis peu de temps après, Jaejoong passe au travers d’une horde de corbeaux. Puis, pour être honnête, ils font un peu peur (okay j’ai horreur des corbeaux aussi).Le serpent tout blanc apparaît à 3:12 minutes.

Baby Goodnight de GD & T.O.P. Le serpent se glisse dans le lit à 1 :45.

Volume Up de 4Minute. Le serpent fait son apparition à 2 :11 minute.

Monster de EXO, il y a un serpent quelques secondes à partir de 16 secondes.

Petit bonus, vous voulez des bêtes qui font peur. Venez voir la version live de Pff The Magic Dragon de Super Junior !

Quel est votre MV préféré parmi ceux présenté ?

Rédaction Céline (aidé par Léa et Yann)

Un commentaire sur “Bienvenue dans le monde sauvage (MVs avec des animaux – Partie 2)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :