Bienvenue à la ferme ! (MVs avec des animaux – partie 1)

Aujourd’hui je reviens avec un article une nouvelle fois très léger mais c’est pour vous faire patienter jusqu’à la semaine prochaine où un article plus complet et plus sérieux sur une agence est prévu.
C’est  le début d’une série de 2 ou 3 articles sur le thème des animaux dans les MVs. Ces articles sortiront à différents moments, peut-être dans 2 semaines ou 1 mois.

Encore une fois, je vais devoir faire un choix. Déjà j’ai retiré de la liste les chats et les chiens car on en trouve assez facilement. Si vous tenez vraiment à en voir, y’a un chat très mignon dans Man In Love de Infinite, y’a un caniche dans Twinkle de Taetiseo, un husky (ou une race proche) dans Heaven’s Door de Eric Nam…..
D’ailleurs je vous mets le MV car il est sympa à voir.

 

Aujourd’hui, direction la ferme et les animaux qu’on retrouve souvent dans ces endroits.
Dans certains clips, les animaux seront remis dans leur milieu naturel, parfois ils vont être sortie de leur contexte….

Et pour se mettre dans le bain, rien de mieux que la chanson 24/7 de 2Yoon, la sous-unité du groupe 4minute (enfin ex-groupe). Une petite musique sympa, un décor de ferme issu des westerns. Très cliché tout ça, c’est clair ! Et dans ce MV, on y trouve aussi un cochon et une poule et ses poussins à 30 secondes.

 

Toujours dans la ferme, voici le MV Countryside Life de T-ara N4, une des sous-unités de T-ara, où l’on peut apercevoir à 51 secondes, des vaches. On a des lapins environ une minute plus tard.

 

Même si on quitte les domaines agricoles, on reste dans les animaux de la ferme avec une chèvre. On la trouve dans le MV de Sober, la chanson un peu déjantée de Big Bang.  Elle apparaît à 1:42 en gros plan !

A croire que cet animal est le symbole des soirées alcoolisées car il y en a une dans le MV GO Crazy Party Version de 2PM.  C’est à 25 secondes.

 

Restons dans les MVs déjantés et les animaux de la ferme avec le MV de Nillili Mambo de Block B. On voit la poule à 2 :18 et puis quelques secondes plus tard la voilà qui se fait poursuivre par Kyung armé d’une poêle.

 

Passons à un animal bien très différent d’une poule, c’est-à-dire, aux chevaux.
Pour le côté déjanté, on a le très célèbre et connu mondialement Gangnam Style de Psy et sa fameuse danse du cheval. Dès la vingtième seconde, les équidés font leur apparition.

Si vous préférez des chansons plus calmes, direction le MV Bae Bae de Big Bang. Je suis certaine que plusieurs personnes aimeraient se retrouver sur le cheval avec Taeyang comme à 35 secondes.

 

Et un dernier animal de la ferme (enfin qui se trouve dans plusieurs foyers aussi), je veux parler des lapins. (Léa je l’ai aussi mis pour toi !)
Le lapin, on le trouve dans les MVs de T-ara pour la chanson Day By Day et dans le MV de My House de 2PM.

Pour le MV de T-ara, le lapin apparaît à 3 :40.

 

Pour 2PM, le MV de My House représente différents contes dont celui d’Alice au pays des merveilles, donc lapin oblige. Si vous êtes accros à ces petites bêtes à poil, l’attaque se fait à 1 :16.

 

Voilà la partie 1 de l’article touche à sa fin. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article sur un sujet plus sérieux.
Dites-nous quel est votre MV avec un animal de la ferme que vous préférez.
Perso j’attends un MV avec un âne et des moutons, parce que j’adore ces animaux.

Céline

Un commentaire sur “Bienvenue à la ferme ! (MVs avec des animaux – partie 1)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :