Les managers

Je vous parle souvent des idoles, mais assez peu des managers. Et pourtant leur rôle est crucial. Ils s’occupent des célébrités, les accompagnent à leurs activités, les protègent et planifient une partie de l’emploi du temps et autres activités.
Ces travailleurs de l’ombre sont parfois connus des fans qui connaissent leur nom et leur donne parfois des surnoms. Par exemple : Prince Manager pour l’un des managers de Super Junior.
Malheureusement ils sont parfois connus pour leurs frasques et leurs erreurs envers les fans.

Il y a eu des histoires avec des managers de la SM Entertainement qui ont frappé des fans s’approchant un peu trop près des idoles. C’est le cas d’une des personnes entourant Exo qui a giflé une fan ou encore un manager de Shinee qui met un violent coup de poing dans la tête d’une jeune fille. Cette action en a même choqué les membres du groupe. Pour ce geste inapproprié, la SM Entertainment a fait un communiqué pour s’excuser.
Lien de l’article qui en parle : http://www.soompi.com/fr/2012/11/05/un-manager-de-sm-entertainment-se-fait-critiquer-apres-avoir-frappe-une-fan-dexo/

A la FNC, ils ne sont pas mieux lotis. En 2010 alors que les garçons de CN Blue se rendaient au Music Bank, les fans, nombreuses devant le van, empêchaient le groupe de sortir. Quand une fan s’est accrochée au manteau de Jonghyun, le manager l’a violemment frappée (On a mal pour la fan)

Il arrive aussi que les managers s’amusent. Dans une vidéo postée sur la chaine de la SM Entertainment montre les managers de Super Junior, SNSD, Shinee, F(x) et Exo en train de refaire la chorégraphie de la chanson Dream Girl de Shinee. A la place des micros, ils dansent avec des balais.
C’est assez amusant à regarder :

Dans l’émission Sesame player avec Infinite, les gars essaient souvent de s’échapper de leur dortoir de leur salle de danse. Ils doivent fuir les managers qui les surveillent.
Environ à 3 minutes, ils tentent de déjouer la garde d’un manager :

De temps en temps sortent des articles sur les plus beaux managers.
L’émission The Show en a même fait un classement diffusé aux téléspectateurs avec leurs votes.
Article de Soompi de 2014 (Article en anglais) : http://www.ohkpop.com/150918/soompiers-pick-good-looking-k-pop-idol-managers
Article sur le classement de The Show (Article en anglais) : http://www.soompi.com/2014/03/20/top-5-best-looking-k-pop-idol-managers/

Les managers sont parfois aussi célèbres que les idoles au point d’avoir des articles sur leurs vies. On peut savoir parfois qui s’est marié et quel chanteur a chanté à son mariage.
Article sur le mariage de Prince Manager de Super Junior : http://www.allkpop.com/article/2014/02/super-junior-attends-their-managers-wedding
Il existe des vidéos de Chen chantant au mariage d’un manager de Shinee.(Je vous laisse les chercher vous-même)
Les fans font même des blogs sur certains managers qui sont autant pris en photo que les stars. (Je suis certaine que vous retrouverez ces blogs facilement)

Que pensez-vous du comportement agressif des managers envers les fans?
Quel est le plus beau manager ?

Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :