RECAP’ semaine du 6 au 12 juillet

2015070710112851253

Semaine plutôt calme avant le rush de la semaine prochaine! Voici ce que vous avez quand même pu manquer cette semaine!

Côté comebacks!

Girl’s Day – Ring Ma Bell

Clip coloré et musique entraînante, voici ce cocktail de Ring Ma Bell.
Hyeri s’est malheureusement blessée quelque jours avant leur premier live, mais elle a tout de même décidé de monter sur scène aux côtés de Minah, Sojin et Yura.

SNSD – Party

Premier comeback depuis le départ de Jessica. La SM a annoncé trois titre-phare pour l’occasion, voici donc Party. Soleil et plage, de quoi faire la fête tout l’été!

TAKE – Rainy Day

Le duo TAKE est de retour avant une ballade poignante. Le clip raconte une histoire d’amour qui s’estompe avec la pluie.

D Holic – Chewy

Après avoir débuté avec un premier single “I Don’t Know” en octobre 2014, les D Holic sont de retour avec leur premier mini-album “Chewy”. Produit par l’équipe Urban Cla6ix, leur titre-phare est un mélange des styles entre l’électro pop et le trap pour offrir un concept sexy et mignon. En cette période estivale qui se prête à faire la fête, Hami, Lena, Danbi, Nine et Duri chantent sur le coup de foudre, cette attirance si soudaine qui est illustrée par l’onomatopée “jjolkit jjolkit” [ndlt: titre coréen de la chanson] qui correspond aussi au fait de manger quelque chose de délicieux. Ainsi, elles souhaitent que “leur musique soit une surprise agréable à entendre”. Réalisé par Park Junsu, qui a travaillé entre autres avec Davichi, le clip-vidéo mis en ligne ce 8 juillet est haut en couleur et constitue essentiellement en une succession de plans pour montrer la chorégraphie ou des plans individuels. (cr: soompi france)

Uluphant ft Soyou (SISTAR) – Simsim

Après trois ans d’absence, le du fait ton son comeback! Retrouvez Uluphant et Soyou pour une ballade funk avec Simsim.

Uluphant – Flower

Parce que après trois ans d’absence, le groupe décide d’offrir deux clips aux fans, voici Flower.

Crush ft Zico (Block B) – Oasis 

Comme annoncé précédemment, pour ce morceau il a recruté Zico des Block B. Les paroles de la chanson comparent une femme à une oasis, avec Crush qui explique combien cette femme idéale est essentielle dans sa vie.

Dans le MV révélé ce jour on peut voir de très belles images filmée en bord de mer, qui donnent envie de partir en vacances. On note également que Zion.T fait une petite apparition surprise dans le clip. On se souvient qu’il y a quelques semaines il était confirmé que Crush et Zion.T seraient présents à la KCON 2015 qui se déroulera à Los Angeles. (cr: soompi france)

Kim Taewoo – Resemblance

Après avoir dévoile le clip de Lonely Funk (ft Jay Park) mi-juin, Kim Taewoo, l’ancien membre de g.o.d est de retour avec Resemblance. Une ambiance sobre et élégance parfaitement en accord avec l’artiste pour une piste puissante et forte en émotions !

Côté débuts!

LoveUs – Tickle

Les fans de Bob Girls doivent être ravis. En effet, les ancienne membres du groupe débutent dans un nouveau girlsband appelé LoveUs. Nouveau départ pour Dahyun (Mi Gyo) et Danbi avec le clip de Tickle.

Coté collaborations!

Chad Futur et Sungwoon (HOTSHOT) 

.

C’est tout pour cette semaine, néanmoins beaucoup de (gros) comebacks sont annoncés pour la semaine prochaine! 

-Debbie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :