RECAP’ semaine du 15 au 21 juin

Il y a beaucoup de comebacks et de débuts (surtout ce mois-ci) et vous n’avez peut-être pas le temps de tout suivre, alors nous avons décidé de vous faire un récap chaque semaine!

Voici ce que vous avez peut-être manqué cette semaine!

Côté comebacks!

2PM – My home

Les 2PM sont de retour avec un album entièrement composé par les membres! La chanson titre, My home, est l’oeuvre de Jun.K. La chanson parle d’un homme qui tente de séduire une femme afin de l’inviter chez lui. Kim Yumi joue le rôle d’une Cendrillon moderne qui attire l’œil de tous les membres.

 AOORA (AA) – Lovestagram

AOORA (du groupe AA) fait son retour en solo avec la chanson Loverstergram. Accompagné de Na Aram découverte dans le programme The Voice Of Korea, AOORA nous offre un tire R’n’B très années 90. Le clip est entièrement fait de photos et vidéos défilant sur instagram qui est ici appelé Lovestergram.

 Tiger JK  – Good To See You Again

Tiger JK a sorti un single au son reggae intitulé Good To See You Again. La chanson est une déclaration d’amour pour un amour passé. Le refrain est chanté par sa femme Yoon Mirae et le message qu’il veut faire passer est qu’il faut garder les bons souvenirs du passé pour avancer.

► 2BIC – It’s Summer

L’été arrive avec 2BIC et son titre It’s Summer! Le duo nous offre une chansons aux sons reggae et hip hop ainsi qu’un clip très estival, histoire de bien commencer les vacances qui arrivent à grands pas!

► Kim Tae Woo (ft Jay Park) – Lonely Funk

Kim Tae Woo (du groupe G.OD) a sorti une nouvelle chansons R’n’B et funky qui lui va très bien! Pour son troisième album solo, il a participé à l’écriture de chaque piste, dont trois collaborations avec Danny Ahn, Yoon Do Hyun ou encore Jay Park. Ce clip très coloré et amusant colle bien à Kim Tae Woo!

► Bumkey (TROY) – My Everything

Bumkey du groupe TROY vient de faire son retour en solo. avec une très jolie ballade intitulée My Everything. Le clip est fait d’images simples racontant l’histoire.

Mamamoo – Um Oh Ah Yeh

Le groupe fête tout juste ses un an et sort par la même occasion le clip de Um Oh Ah Yeh. Mamamoo fait un bond dans le temps en passant aux années ’90 tandis que leurs précédents titres évoquait un style des années ’70. Hwa Sa a écrit entièrement et co-composé Freakin Shoes, tout comme elle a co-écrit leur chanson titre Um Oh Ah Yeh avec Solar, Moon Byul et Kim Do Hoon. Les filles se sont transformées en homme le temps d’un clip, Solar tente de repousser les avances de Hwasa tout en essayant de séduire Moonbyul. 

Côté débuts!

 McKay – Month of June

Après avoir commencé en duo avec Jeff Bernat pour Angel To Me, McKay fait ses débuts en solo avec son single Month of June. Il s’agit d’une chanson qu’il a lui-même composé et qu’il avait déjà interprété à l’émission qui l’a fait connaitre, Kpop Star 2, chantée à l’époque en anglais. 

► Hong Dae Kwang – With You

Hong Dae Kwang, découvert dans Superstar K a fait ses débuts solo avec With You. Laissez-vous emporter par cette ballade et son histoire avec Jiwon (Spica) en rôle féminin principal. 

Côté collaborations!

► Gyuri (Kara) et From The Airport – Little Prince

MILO (From The Airport) a composé la chanson alors que Gyuri en a écrit les paroles. Mélangeant electro pop, synth pop et electro rock, ce morceau est très loin de ce que Gyuri a l’habitude de faire avec son groupe. Néanmoins ce style lui correspond bien aussi.

► Sleepy (Untouchable) et Ji Eun (SECRET) – Cool Night

Une chanson d’amour rafraîchissante en contraste avec l’été chaud, c’est ce que veut faire passer comme message la TS Entertainment. Le clip a été tourné à la rivière Han, et montre aussi les deux artistes en studio d’enregistrement.

.

C’est tout (et c’est déjà pas mal) pour cette semaine!

.

..

De plus je souhaiterais adresser toutes mes condoléances à la famille et aux proches de l’actrice et modèle Jung In Ah, décédée d’un accident de parachute le 13 juin (corps retrouvé seulement le 16) alors âgée de 35 ans.

misc_1434521998_af_org Rest in peace…

-Debbie

Un commentaire sur “RECAP’ semaine du 15 au 21 juin

Ajouter un commentaire

  1. Merci beaucoup pour ce recap, il va me servir, parce que se rappeler de tout… L’été arrive et nous allons être inondés dans la vague « plein-de-nouveaux-trucs-parce-que-les-gens-sont-heureux-en-été-donc-des-sousous-pour-nous ». Et en hiver… Jouons au jeu « Quels rookies n’auront pas sombré ? » xD (Vague, été, sombré, jeux de mots voilà tout ça, oui je m’en vais ~ )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :